Assistance personnalisée au téléphone, par email ou à nos bureaux de Vazerac pour choisir la période et les ateliers en anglais les mieux adaptés à vos élèves.
Établissement entre Anglais in France et le client d’un contrat détaillant nos engagements à votre égard. Nos conditions générales de vente sont disponibles sur notre site et sur le devis.
Gestion de A à Z de toutes les formalités administratives relatives à votre dossier : réservation de la structure d’accueil et des intervenants extérieurs britanniques, organisation du paiement de l’acompte et du solde avec votre gestionnaire, rédaction d’un contrat avec ses 5 annexes règlementaires.
Le responsable des voyages scolaires, Didier Laur, est joignable 24h/24 durant les séjours. Il est en relation étroite avec la directrice du centre équestre de Lauzerte et les intervenants extérieurs.
Écoute et réactivité avant, pendant et après le séjour en immersion. En cas de difficulté lors du transport (retards, annulations, grèves touchant les trains ou les avions) pouvant occasionner un retard, nous restons en contact avec le domaine de Lauzerte pour le tenir informé de la situation. En cas de problème, nous intervenons immédiatement pour corriger sans délai la situation.