De quelles aides bénéficier ?
Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt pour vos dépenses de formation professionnelle continue des dirigeants d'entreprise : crédit d'impôt formation professionnelle continue.
Par ailleurs, une fois que vous avez choisir AIF comme organisme de formation, vous devez déposer une demande de prise en charge auprès de votre OPCO.
La demande de prise en charge d'une formation doit être envoyée au minimum un mois avant la réalisation de l'action de formation.
Les prises en charge au titre de la formation sont limitées par un plafond annuel. Ce financement varie en fonction du secteur d'activité du TNS et des thèmes de formation jugés prioritaires par les OPCO.
La prise en charge des frais adjacents à l'immersion en anglais n'est pas couverte par le fond de formation. Les frais de transport sont donc à la charge du stagiaire.
Notre formation spécialisée dans l’anglais en contexte professionnel vous place en situation pro réelle grâce aux jeux de rôle et aux simulations de présentations proposées par votre formateur anglophone. Les leçons sont spécialement conçues pour répondre aux besoins des entreprises quel que soit leur secteur d'activité.