Prestations incluses dans le Contrat de Services Anglais in France
Assistance personnalisée au téléphone, par e-mail ou à nos bureaux de Vazerac pour choisir la période, la durée du séjour et la formule de la French Colo en anglais les mieux adaptées à votre enfant.
Envoi d'informations détaillées sur le programme de la colonie linguistique d'Anglais In France choisie par le client.
Établissement entre Anglais In France et vous d'un contrat détaillant nos engagements à votre égard. Nos conditions générales de vente sont disponibles sur notre site et sur nos devis.
Gestion de A à Z de toutes les formalités administratives relatives à votre dossier : contacts avec la structure d'accueil et les professeurs d'anglais pour la réservation de votre French Colo, transmission de vos documents relatifs aux cours, aide au choix du mode de transport le plus adapté pour que l'adolescent puisse se rendre au camp de vacances.
Envoi du Dossier de Voyage (comportant des informations sur l'organisation générale de la semaine de colonie en anglais en France, les coordonnées d'AIF et du Domaine équestre de Lauzerte, les horaires d'arrivée et de départ convenus au préalable) à la réception par Anglais In France du paiement du solde du séjour soit 1 mois au plus tard avant le début de la prestation d'accueil collectif linguistique.
Le responsable AIF, Didier Laur, est joignable 24h/24 durant les séjours. Il est en relation étroite avec les dirigeants du centre de vacances, les professeurs et les animateurs.
Écoute, réactivité avant, pendant et après le séjour en immersion. Anglais in France vous contacte quelques jours avant le début du séjour pour s'assurer de la bonne réception du dossier de voyage. En cas de difficulté lors du transport (retards, annulations, grèves touchant les trains ou les avions pouvant occasionner un retard au centre de vacances), nous restons en contact avec le jeune et le domaine de Lauzerte pour les tenir informés de la situation. Anglais In France est en contact permanent avec les animateurs et les enseignants et adresse un courriel aux parents concernant le déroulé du séjour en colonie. En cas de difficulté, Anglais In France intervient immédiatement pour corriger sans délai la situation. Anglais In France vous adresse une enquête de satisfaction par courrier électronique à l'issue du séjour.