Prendre soin de vous et de votre séjour
Un voyage bien préparé, un client bien informé et un suivi pendant et suite au séjour ou à la formation.
Nous nous occupons personnellement de vous. Vous n’êtes pas face à un écran ou un chatbot pour préparer et réserver votre séjour. Nous répondons à toutes vos questions, interrogations concernant l’inscription, les modalités de paiement, les horaires d’arrivée et de départ, les affaires personnelles à mettre dans la valise, etc. Par
téléphone, par email, à Vazerac, nous sommes à votre service.
Nous nous faisons un plaisir de vous faire partager nos pépites. Au cours de votre immersion et suite à votre départ de chez vos hôtes
Anglais, nous prenons contact personnellement avec vous. Seule une agence à taille humaine comme Anglais in France peut vous fournir ce degré d’attention portée au client.
Rester disponible à toute heure et jour de la semaine. Nous sommes joignables 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 durant les immersions de nos jeunes et adultes.
Vous proposer une assurance annulation et rapatriement. Un imprévu et votre séjour doit être annulé ? Une souscription à notre solution d’assurances voyage vous permet de palier aux accidents de la vie impactant la réalisation de votre immersion.
Recueillir vos suggestions et avis. Suite au séjour d’anglais, à la formation FLE dans le cadre privé ou du CPF, nous vous invitons à compléter notre questionnaire de satisfaction en ligne. Donnez-nous votre avis sur nos prestations : les familles hôtesses et nous-mêmes sommes friands de recevoir vos retours d’expérience.