Prestations incluses dans le Contrat de Services Anglais in France
Assistance personnalisée au téléphone, par email ou à nos bureaux de Vazerac pour choisir la période, la durée du séjour et la famille anglaise les mieux adaptées à un jeune lycéen.
Envoi d'informations détaillées sur les familles partenaires sélectionnées par Anglais in France et susceptibles de convenir à un adolescent de lycée. (Photos des membres de la famille, de leur habitation ; centres d'intérêt principaux et disponibilités au moment de l'envoi des informations).
Établissement par Anglais in France d'un contrat détaillant nos engagements à votre égard. Nos conditions générales de vente sont disponibles sur notre site.
Gestion de A à Z de toutes les formalités administratives relatives à votre dossier : contacts avec les familles anglaises pour la réservation de votre séjour, transmission de vos documents relatifs aux cours one-to-one, aide au choix du mode de transport le plus adapté pour que le lycéen puisse se rendre chez le professeur.
Envoi du Dossier de Voyage (comportant des informations générales sur les immersions en anglais en France, les coordonnées de la famille anglaise, les coordonnées d'AIF, les horaires d'arrivée et de départ convenus au préalable) à la réception par Anglais in France du paiement du solde du séjour soit 1 mois avant le début de la prestation linguistique.
La responsable AIF Jennifer Laur est joignable 24h/24 durant les séjours.
Écoute, réactivité avant, pendant et après le séjour en immersion. Anglais in France vous contacte quelques jours avant le début du séjour pour s'assurer de la bonne réception du dossier du voyage. En cas de difficulté lors du transport (retards, annulations, grèves touchant les trains ou les avions pouvant occasionner un retard dans la famille), nous restons en contact avec le lycéen et la famille anglaise pour les tenir informés de la situation. Quelques jours après l'arrivée chez le professeur, Anglais in France prend contact avec la famille anglaise et le lycéen et adresse un courriel à ses parents concernant du déroulé du stage. En cas de difficulté, Anglais in France intervient immédiatement pour corriger sans délai la situation. Anglais in France vous fait parvenir par email le compte-rendu du séjour rédigé par le professeur. Anglais in France vous adresse une enquête de satisfaction par courrier électronique à l'issue du séjour.