Comment les familles d'accueil sont-elles recrutées?

Chaque famille sélectionnée a reçu au préalable la visite de la responsable d’Anglais in France, Jennifer Laur. Les critères de sélection des foyers anglais prennent en considération leur motivation à recevoir des apprenants, les diplômes universitaires et l’expérience professionnelle des candidats ; la moralité et le confort du logis. Nous ne recrutons pas nos familles anglaises simplement par échanges d'emails et de photos ! Nous prenons de temps d'aller à la rencontre de tous : c'est la garantie d'une immersion linguistique de qualité chez des familles motivées.

Nos familles partenaires ont toutes ce petit quelque chose qui fait qu’elles sont uniques. Fans de football, artistes peintres, amateurs de grands espaces, musiciens : nous nous attachons à nous entourer de personnes qui ont des passions et qui ont envie de les communiquer à leurs hôtes.

Les foyers anglais que nous recrutons sont en premier lieu chaleureux, vivants et conservent un mode de vie à l’anglaise. Les animaux et la nature tiennent une place importante dans leur quotidien. Ils mangent souvent les légumes issus de leur jardin potager, les œufs de leurs poules...
A moins que vous ne fassiez le souhait d’un séjour à deux participants, un seul hôte est présent durant le séjour. Vous serez le centre d’attention de la maisonnée !

Le recrutement de nos familles anglaises respecte la réglementation européenne concernant la visite des hébergements, la vérification des assurances, des diplômes et l’obligation de présenter un extrait de casier judiciaire vierge. Chaque famille reçoit une visite d'Anglais in France tous les deux ans. Nous ne prenons pas notre travail à la légère, vous pouvez vérifier que nous rendons visite régulièrement à nos familles en prenant soin de consulter nos compte-rendus de visite sur notre page Facebook


recrutement-famille-anglaise-france