Pourquoi des séjours d'anglais en Dordogne?

En Dordogne, les Anglais sont rois ! Ils sont principalement installés à la campagne. Certains villages sont 100% anglophones. Nous avons sélectionné pour les séjours anglais AIF, des familles situées au sud et au nord du département 24, à proximité de Bergerac, Sarlat, Villefranche du Périgord et facilement accessibles en train, en voiture et en avion.

Dordogneshire

Les Britanniques, principalement des retraités, mais aussi des actifs, choisissent la Dordogne pour ses magnifiques paysages, ses maisons en pierre, ses châteaux, son climat tempéré et sa production de vin ! Depuis la Dordogne, il est aisé pour eux de rejoindre la Grande-Bretagne grâce à la proximité des aéroports internationaux de Bergerac, Brive et Limoges mais aussi de profiter de la grande ville de Bordeaux et de l'océan.

Un bout de campagne anglaise en Périgord

En séjour chez votre professeur, vous pourrez en profiter pour visiter de charmants villages médiévaux, assister aux nombreux festivals de l'été et découvrir la beauté de ce département magnifique dont les paysages ressemblent à la campagne anglaise.
Anglais qui accueille des Français en Dordogne
accueil chez des Anglais à Bergerac
anglais en Dordogne-séjour linguistique