Des familles végan et végétariennes anglaises

Vous êtes vegan et vous souhaitez partir en séjour linguistique anglais en France? Nous vous proposons de séjourner chez une famille anglaise végétalienne. Vous pourrez ainsi combiner apprentissage de l'anglais en respectant vos convictions alimentaires sans que l'on vous interroge sur vos choix et prises de position. Un séjour dans une famille vegan, c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux plats et de partager ses recettes devant les fourneaux ! Nos stages anglais vegan sont ouverts aux adolescents végétaliens et adultes vegan.

Les Anglo-saxons ont adopté le régime vegan depuis plusieurs années. Ils sont particulièrement sensibles à la détresse animale. Vous pourrez partager avec eux autour de la culture vegan en séjour dans le sud de la France.

Accueil en famille végétarienne

Le régime végétarienne inclut des oeufs, des produits laitiers et parfois du poisson. Ce régime alimentaire sans viande est très répandu en Grande-Bretagne depuis de nombreuses années. Les Anglais adeptes du végétarisme profite du climat clément du sud de la France pour cultiver toutes sortes de légumes et de fruits pour confectionner des plats équilibrés et goûteux. S'initier au régime végétarien tout en apprenant l'anglais participe à une ouverture culturelle certaine.


Repas végan et végétariens

Du petit-déjeuner au dîner : toute la nourriture est végan ou végétarienne chez vos hôtes. Si la viande et le poisson sont exclus, le régime alimentaire d'un végétalien ou d'un végétarien réserve de belles découvertes culinaires. Légumes et fruits de saison mais aussi féculents et laits végétaux : tout un panel de saveurs à découvrir et à partager en famille, en anglais ! Loin d'être une cuisine ennuyeuse, les plats végan et végétariens sont souvent très colorés, consistants et originaux !

sejour-famille-anglaise-vegan

anglais chez des végétariens
stage anglais ado vegan