Cours one-to-one chez le professeur

cours-particuliers-professeur-natif-diplome

Un volume de cours adapté

 Les stages d'anglais comptent un minimum de 15 heures de cours one-to-one par séjour soit un peu plus de deux heures par jour de leçons. Ce volume horaire d'apprentissage plus formel est idéal pour une immersion classique du collège à la terminale. Pour une préparation à des concours d’entrée aux grandes écoles (CPGE) ou une préparation intensive aux épreuves du baccalauréat, à l’examen du TOEIC, à une entrée dans une section internationale anglais ; choisir un volume de cours particuliers plus élevé : 20 ou 25 heures au maximum.

Une pédagogie centrée sur l'apprenant

La méthode d'enseignement appliquée par nos professeurs est la pédagogie active. Les séquences de cours sont personnalisées, élaborées en fonction des objectifs académiques de chaque étudiant. Jennifer la gérante d’Anglais in France vous demandera de lui fournir des détails quant aux compétences langagières à renforcer en priorité et acceptera les évaluations, tests de niveaux que vous voudrez bien lui mettre à disposition. Il vous sera envoyé un test de position CECRL à nous retourner. Le niveau minimal pour nos immersions est le niveau acquis en milieu de sixième (A1 vers A2). Nous n'acceptons pas les enfants avant la sixième sauf s'ils ont déjà eu des expériences dans un pays anglophone en tant qu'expatriés.

Un compte-rendu rédigé par le professeur

Durant le séjour, Jennifer contacte la famille d’accueil pour se ternir informée du bon déroulement des leçons. Un compte-rendu détaillé des objectifs lexicaux, grammaticaux et communicationnels est rédigé par le professeur en fin de stage. Le client reçoit par e-mail des informations détaillées sur le travail accompli par le stagiaire dans les quatre compétences langagières.