Un suivi rigoureux des dossiers

  • L’organisation administrative des séjours : réservations avec paiement en ligne, suivi des dossiers clients, planning des séjours, les demandes de signature électronique des contrats, l’envoi à l’issue de l’immersion d’une enquête de satisfaction.
  • La sélection des familles d’accueil et leur suivi annuel. (Respect de la réglementation européenne concernant la visite des hébergements, vérification des assurances, diplômes, etc)
  • La formation continue des familles à l'accueil et à l'enseignement : chaque nouvelle famille anglaise bénéficie d'une formation adaptée aux besoins spécifiques de l'accueil en famille. Pédagogie, administratif : les éléments nécessaires à un accueil linguistique de qualité sont évoquéspar Jennifer en binôme avec une famille anglaise expérimentée dans les séjours. 
  • Accueil personnalisé du client : conseil pour déterminer le type de séjour le plus adapté. (choix de la famille d’accueil anglaise, prise en compte de la personnalité, des goûts et des attentes du participant pour une optimisation du séjour en immersion.)
  • Contact permanent avec le client, le stagiaire et la famille d’accueil pendant le séjour par téléphone au 06 71 39 30 39 ou par mail contact@anglais-in-france.fr.
  • Le suivi du programme de cours one-to-one, la formation et l’assistance aux professeurs ; le matériel pédagogique mis à disposition des enseignants. A l’issue du séjour le compte-rendu des cours one-to-one est envoyé au client.
  • La gestion de l’agence de Vazerac (bureaux et centre de formation de Vazerac, assurance responsabilité civile professionnelle, frais de communication, personnel).

  • organisation rigoureuse séjours anglais